Infos pratiques




Je vous reçois tous les jours dans mon espace à Genève, et ponctuellement à Bruxelles (dates et tarifs pour Bruxelles sur demande). 

Les rdvs se prennent idéalement la veille au plus tard, car je ne peux pas vous garantir être encore disponible le jour-même.

Massage de bien-être : 120 CHF (1h)
Massage tantrique intégral : à partir de 300 CHF (1h30)
Enseignement (Sorcellerie/Spagyrie/Tantra Yoga) : 100 CHF/heure

Les séances sont payables en espèces uniquement. Les devises acceptées sont le franc suisse et l'euro (selon taux de change du jour).



Pour prendre rdv : ambronyx@gmail.com



Les massages tantriques sont destinés aux hommes comme aux femmes, ainsi qu'aux couples.

*******

Une hygiène irréprochable est exigée et garantie. Il va donc de soi que je ne pratique pas de massages lorsque je suis malade : Je vous remercie d'avoir le même respect à mon encontre : si vous êtes sujet à une infection contagieuse quelconque, je vous remercie de venir me voir pour un massage seulement une fois rétabli.

*******

Je ne propose aucun service érotique ou sexuel, ni de massage réciproque. Toute forme d'attouchements est exclu, et ce avant, pendant ou après la séance.

*******

Tout travail mérite salaire, et un service de qualité se mérite, surtout s'il y a une implication intime aussi importante que dans le massage tantrique. Mes tarifs ne sont donc pas discutables et je n'offre de séance test...

Je ne fais pas non plus de bénévolat ni du social, vous n'aurez pas de réduction si vous êtes étudiant ou chômeur, ni non plus en période de soldes, de noël ou à la saint glinglin...


Et enfin, posez-vous la question : quelle valeur accordez-vous à votre développement personnel? Une sortie ciné/resto en a t'elle davantage? Economisez pour s'acheter une énième paire de chaussures ou le smartphone dernier cri a t'il plus de sens qu'investir dans votre évolution, équilibre et épanouissement?

Bref, si vous avez des doutes sur le sérieux de ma démarche, ou que vous hésitez sur le bien-fondé de passer entre mes mains, je vous donne largement la possibilité d'en découvrir plus sur moi au travers des nombreux articles de ce blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire