vendredi 26 avril 2013

Aaaah, voilà qui fait plaisir!



Juste pour revenir sur ce précédent article et ma participation au concours interbloggeur "votre meilleure astuce pour gagner du temps", organisé par Olivier Roland du blog des livres pour changer de vie :

Mon article est sorti du lot, et je figure parmi les 104 blogueurs retenus! Voici donc tous ces idées, recettes et astuces pour optimiser son temps, reprises dans un ebook créé par Olivier (merci Olivier!). Cliquez ici, votre hôtesse se trouve page 144...


Petite cerise sur le gâteau, Olivier nous a donné la possibilité de personnaliser l'ebook, il devrait donc y avoir autant de versions qu'il y a de participants, soit 104. C'est donc, toute fière, que je vous propose MA version :)


Bonne lecture!

Rendez-vous sur Hellocoton !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire